samedi 21 avril 2012

Ce chat m'éneeeerve!

Voici mon chat Trognon dans son activité favorite: dormir.
Heu non. Son activité favorite est manger. Dormir, c'est sa deuxième activité favorite.
Et sa place préférée pour le faire, c'est juste à côté de moi pendant que je travaille.
Alors se concentrer sur son boulot, pendant que monsieur pieute de 9h du mat jusqu'à 16h, je vous jure que c'est PAS encourageant du tout!



5 commentaires:

  1. Pff, tous les chats sont pareils... XD

    RépondreSupprimer
  2. j'ajoute un commentaire juste pour supprimer les fautes d'orthographes car à présent il affiche " 1 sympathiques commentaires "; je suppose qu'avec "2" il n'enlèvera pas les "s"

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, blogspot ne connaît pas l'accord des adjectifs. Il faudrait que j'en choisisse un qui est moins sensible au nombre comme "audacieux", ou "merveilleux"... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh, Monsieur Hibou, c'est chouette! (hahahaha, ZE jeu de mots, quoi.)
    ça me fait penser un peu à une notre de blog girly :D

    RépondreSupprimer
  5. je ne suis pas un robot, je teste (comme dit un ami valaisan " il faut qu'on teste à Sion")
    hans

    RépondreSupprimer