samedi 16 juin 2012

BDs complètes 5: Hocus Pocus (et autres formules du même genre)

Suite des remises en ligne des histoires complètes qui se trouvaient (ou pas) sur feu Manolosanctis.
A terme toute les BDs seront accessibles à partir de cette page

Bon. Petite bizarrerie du calendrier, à mettre sur le compte de la météo de m... que nous avons à cinq jours du solstice d'été, je vous propose aujourd'hui un récit de... Noël :-)
Si, si.
Bon alors, les cartes de Noël c'est chaque année un moment qui me permet de me défouler. A deux reprises ça a dégénéré en BD... ou en roman-photo... ou en mélange des deux comme dans ce cas-ci.
Avec dans les deux cas mes enfants (Cédric et Aaricia) en acteurs principaux, je vous propose aujourd'hui le récit le plus récent (il date de 2007) en version remasterisée (je trouvais l'original très "plat" au niveau des dessins, j'ai donc retravaillé un peu les ombres qui étaient inexistantes).

Bonne (re)lecture!

Cliquer sur l'image pour accéder à la page de l'histoire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire