lundi 20 août 2012

Prochainement sur vos écrans: The Rôbeur Chronicles

Ouiiiii, je sais, j'avais promis le retour de M. Hibou dans sa longue quête d'identité et tout ça et tout ça. Et il va revenir, très bientôt.
Mais...
Mais la semaine passée je n'ai rien trouvé de mieux que de crayonner 16 planches A4 en 48 heures...
Alors forcément, ça remet le retour de M. Hibou à un peu plus tard, mais en attendant ça fait avancer d'un pas de géant ma contribution à (*voix grave*) "The Rôbeur Chronicles" (très prochainement sur vos écrans - et surtout un nouveau recueil chez Synapses).
Mon histoire, scénarisée, comme toutes les histoires de ce futur recueil, par le grrrand Blue Fox, contient tout ce qu'il faut pour une grande histoire de fantasy: un dragon, un héros et son amoureuse, 5203 orques et demi, de la baston tout plein, bref, rien que du beau monde.
On en reparlera certainement d'ici quelques mois.
En attendant, n'oubliez pas nos rendez-vous de dédicace disponibles sur le site de Synapses. Je vous y attends nombreux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire