dimanche 27 janvier 2013

24h BD 2013: on se prépare mentalement

Ca y est: dans deux jours auront lieu les 24h BD d'Angoulême.
Monsieur Hibou se prépare mentalement à l'exercice.
22 planches, une couverture et une quatrième de couv' à exécuter en 24 heures, avec un thème imposé.
Ca démarrera ce mardi 29 janvier à 15h, et ça finira le lendemain à la même heure.
Alors vous pourrez tout suivre en direct:
- ici: des nouvelles rapides de Monsieur Hibou, de son avancement... Bon j'essaierai de mettre un petit message toutes les trois heures en gros.
- sur le site des 24 heures: surtout mercredi, jour où je commencerai sans doute à mettre les planches déjà terminées. C'est ici: http://www.24hdelabandedessinee.com/public/auteurs2013.php?id=11190
- sur le même site, vous pouvez découvrir tous les autres participants: http://www.24hdelabandedessinee.com/public/list2013.php, en particulier certains de mes petits camarades du groupe Synapses : SoliKson, Geoffrey, Souah ou encore Klawk, mais aussi des collègues de l'Atelier24 Carine De Brab, Bou, Salva, Julien Janssens, Philippe Verheye, et j'en oublie sans doute...



Alors je vous dis à très bientôt, si vous avez l'occasion de venir faire un petit tour, voire de m'encourager...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire