dimanche 20 juillet 2014

Rupture !

Bien le bonjour à tous, fidèles et (incroyablement) patients lecteurs !

Le printemps a été studieux, et peu de temps a été disponible pour dessiner. Là, les vacances sont arrivées, et le projet "Dyamant" va enfin être mis sur les rails : demain, le groupe Synapses se réunit en partie pour un premier atelier estival entièrement dédié à ce projet commun qui devrait, nous l'espérons, être finalisé pour la fin de l'année.

En attendant, je vous propose tout autre chose: un petit projet de quatre pages que j'avais soumis au fanzine "Atelier 24", mais qui n'a malheureusement pas été retenu par leur comité de lecture. Il faut dire que le sujet "Rupture" m'a inspiré un truc relativement inattendu, et pas nécessairement en phase avec ce que la plupart des gens avaient en tête. Mais que voulez-vous, mon cerveau a un défaut à l'heure d'aborder certains thèmes de façon sérieuse, et il est probablement trop tard pour corriger ça.

En attendant, j'espère que vous apprécierez ce petit moment de détente avec "RUPTURE !" ou "Comment un sujet sérieux devient un délire paléolitico-commercial".

Bonne lecture !


Cliquez sur l'aimge pour accéder à l'histoire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire