mercredi 20 janvier 2016

Hibouman, le retour !

Pour ceux qui ont reconnu ce masque de super-héros reconnaissable parmi tous, j'ai en effet décidé de faire reprendre du service à Hibouman... et par là de créer la première vraie histoire de M. Hibou...

Je suis reparti des 4 planches que j'avais crées il y a 3 ans déjà, je les ai redessinées au format A5 (elles sont donc devenues 6 planches) et je me suis lancé dans une aventure au long cours en petit format dont les 20 premières planches sont déjà terminées. Une histoire de super-héros (un rien décalée... si peu... pour pas changer) dont je posterai le début en forme de compte à rebours ici jusqu'aux festivals du week-end du 19-20 mars. A coup de deux planches par semaine, vous aurez droit aux 17 premières planches... de quoi vous donner envie j'espère de découvrir la suite en album si je l'ai fini d'ici là.

Bah oui, une opération marketing comme une autre, je l'assume. On verra bien ce que ça donnera... :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire