vendredi 19 février 2016

Hibouman : CA Y EST !!!!

Amis du weekend, bien le bonsoir.
CA Y EST.
A part les corrections que ne manquera pas de me signaler mon ami et correcteur Donai SoliKson, et la couverture (oui bon, un détail...), J'AI FINI.
56 planches, réalisées en soirée et le weekend entre le 5 janvier et le 19 février. Ma main brûle, ma tablette fume, mes yeux sont rougis, mais il y aura bien une histoire complète du hibou râleur prête pour les festivals des 19 (Charleroi) et 20 (Soignies) mars ! Allez, ce weekend c'est foire du livre, mais j'espère bien avoir la couverture bien avancée d'ici dimanche soir !
Si vous aimez le début de l'histoire, n'hésitez pas (évidemment, surtout pas, ce serait triste) à en parler autour de vous, à partager, tout ça. Certains de vos proches pourraient eux aussi s'avérer être hululophiles (non, non, ça n'a rien de honteux ;-) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire