lundi 21 mars 2016

Cap Bulles 2016 !!!

J'avoue, hier soir j'étais trop fatigué pour encore avoir le courage de poster des photos de l'extraordinaire festival CAP Bulles - CAP48 2016. Vous en avez sûrement déjà vu circuler depuis hier sur les réseaux sociaux... Un tout tout grand merci à Sébastien, Gisèle et toute l'équipe de bénévoles de Cap48 qui ont réussi à faire de ce festival une réussite, malgré son ampleur ! C'est un boulot de dingue, et il est très apprécié !

De mon côté, j'ai continué à faire le zouave avec certains de mes visiteurs, même si j'en ai raté quelques-uns avec qui j'aurais bien voulu prendre une photo... Mais comme j'ai fait 36 dédicaces sur la journée, j'ai été un peu surchargé à un moment (surtout en milieu d'après-midi). Merci en tout cas pour le bon accueil fait à Hibouman et à nos autres recueils collectifs ou individuels.

Si vous en avez apprécié la lecture, n'hésitez pas à en parler autour de vous, à en offrir... Un peu de pub ne peut pas nous faire de mal :-) Merci à tous !

Certains visiteurs n'ont même pas besoin de moi pour s'amuser, ça fait encore plus plaisir !

Avec Hugo et Tim, qui vont découvrir Hibouman, mais aussi Dyamant et l'univers de l'Extrême Safari Parc... De très bons lecteurs :-)
émoticône smile
Avec le grand Nicolas Lesire, qui m'a fait l'immense plaisir de se replonger dans un festival BD entre autres pour Hibouman !

Certainement la plus jeune Hibouwoman de l'histoire

Floupichouwoman (alias Florence Laloux)

Comme chaque année, les organisateurs nous font le plaisir de ces pralines imprimées par le Manon d'Or. Hibouman et Dyamant dans le même coffret, quel plaisir ! Merci Sébastien !!!
Cette année, c'est décidé, je les mange (l'année passée j'ai dû les jeter suite à une panne de frigo - ça n'arrivera plus :-) ).

Ces marques-page sont en fait une surprise du festival de Charleroi d'hier: nous avions envoyé des dessins, et le festival nous a imprimé ces magnifiques ex-libris. Pour le premier sur Hibouman, je n'en ai pas beaucoup, du coup je les ai offert avec parcimonie à certains fans de la première heure... Faites-moi signe si vous n'avez pas reçu le vôtre... S'il m'en reste, je pourrai encore vous en mettre de côté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire