samedi 13 janvier 2018

Hibouman II, quelques nouvelles

Boooonswââr et bonne année à tous !
Je n'ai plus donné de nouvelles depuis l'année passée, mais c'est que je dessine ferme (à côté de multiples autres activités plus ou moins intéressantes ;-) ). Sachez donc chers amis que je viens de finir d'encrer la planche 28... je suis donc arrivé au milieu de l'encrage. Ca va être chaud pour tout avoir fini à temps (surtout qu'il faut aussi faire une couverture et mettre en page).
Alors pour vous faire patienter, je voulais vous mettre quelques cases, mais chacun de mes choix s'est heurté à un "non, ça va spoiler l'histoire" de mes beta-lecteurs familiaux. Du coup je ne vous mettrai que des petits bouts de cases sans explications pour le moment. Si tout va bien, d'ici février, promis, je vous mettrai quelques planches pour, je l'espère, vous mettre l'eau à la bouche.
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire