dimanche 18 mars 2018

Ma participation à l'album collectif du festival de Linkebeek

Le 1 mai prochain (c'est un mardi, mais forcément congé), je serai avec Donai SoliKson et Sarah Laveine au Linkebeek Books & Comics Festival, première édition d'un festival aux portes de Bruxelles, qui se veut aussi le seul festival 100% bilingue, avec des auteurs en nombre venant des deux côtés de la frontière linguistique.
A cette occasion, un superbe album "Comics Tribute" auquel j'ai le plaisir de participer, inclura des illustrations de 52 auteurs, et est en prévente via le site du festival au prix de 20€ (voir les infos ci-dessous).

L'idée était, pour chaque auteur, de refaire à notre sauce un personnage de BD connu, du coup moi j'avais proposé Batman à l'organisateur (en relation avec Hibouman bien-sûr), mais le collectif croulait déjà sous les Batman en tout genre, du coup, l'organisateur m'a proposé un autre héros masqué. Ma foi pourquoi pas, je ne l'avais jamais dessiné, mais c'est bien fun aussi (et les buildings sont moins hauts ;-) )


Voici les infos pour le collectif en question:

L'album collectif de Linkebeek est bouclé .
52 dessinateurs différents nous ont gratifiés d'un dessin unique( chacun ayant fait son personnage de BD ou Comics préféré dans son propre style).
Cet album collector est tiré à 500 exemplaires et sera disponible à partir du 7 avril.
Il vous en coûtera 20 euros en prévente et en + vous recevrez un ex libris exclusif en bonus. Je vous encourage à le commander dès maintenant.
Vous ne serez pas décus.
Pour commander: plusieurs possibilités


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire