vendredi 6 juillet 2018

Scandale ! Hibouman plagié par Pixar !!!

Chers fans éplorés mais ô combien patients. C'est pas qu'on ne me rappelle pas à quel point en ce moment je publie peu, mais voilà, les journées sont longues et bien chargées... Je profite donc du fait qu'un ami me signale cet honteux (et très moche) plagiat de Hibouman par Pixar dans leur deuxième volet des Indestructibles pour vous faire un petit coucou.





Le pire, c'est que j'ai été fort pris entre autres par le découpage d'un collectif Synapses planifié pour début 2019, racontant... la genèse de Hibouman 
Je vais essayer de vous partager l'un ou l'autre gribouillage extrait de ce découpage en essayant de ne pas trop divulgâcher l'histoire, mais comme ça je ranime un peu ce blog qui est en état de mort clinique depuis le printemps 
Bisous bande de gens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire