samedi 12 février 2022

DTIYS (Draw This In Your Style) encore...

Deux petits DTIYS en ce début 2022...

Le Premier avec la talentueuse Dryaart's qui a lancé il y a quelques jours un Draw This In Your Style. Comme ça faisait longtemps que je ne m'étais pas prêté à cet exercice, j'ai repris son perso et fait une version un peu rajeunie.



Le second pour la sortie de la BD à paraître de Jenolab (JonDoe Nathan) et Valérie Mangin "Erreur Système" (dans toutes les bonnes librairies le 2 mars)

Pour le coup il fallait dessiner l'héroïne Anastasia ou sa peluche Kimi, ou les deux. J'ai opté pour une Anastasia rajeunie découvrant Kimi (même si en vrai, n'ayant pas encore lu la BD, je n'ai aucune idée de l'âge auquel elle est censée avoir reçu cette peluche).
Bref, on s'en fiche, un DTYIS c'est de toutes façons à ma sauce, comme ça me chante, zut à la fin d'abord. 🙂






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire