vendredi 9 août 2013

Projet en cours, une autre ch'tite case...

Or donc, dans ce magnifique projet en cours dont je vous parlais il y a quelques jours, et dont le titre, je vous le rappelle, est "Les grenouilles vivent la nuit", le personnage principal de ma partie est John, un garçonnet de 4 ans, grand pourfendeur de dragons et défenseur de la veuve et de l'orphelin, à l'énergie débordante pour le plus grand "plaisir" de sa grande soeur Edith, qui est plutôt du genre coquette, sage et posée.

Aaaaaaah ! faites-vous avec un air plus ou moins intéressé (plus que moins, s'il vous plaît bien)

Il va de soi que John va, au cours des 8 planches qui lui sont dédiées, vivre une aventure unique, et faire une rencontre dont je ne vous dirai rien, ou ça vous gâcherait tout le plaisir de découvrir l'histoire.

Ahaaaaaaaaaaah ! faites-vous maintenant vraiment intrigués (si cela ne vous fait rien)

D'ailleurs je me rends compte que je ne pourrai bientôt plus partager de dessins extraits de l'histoire, sinon je vais vous "spoiler" comme on dit en bon franglais académique.

Oooooooh ! devriez-vous en principe dire, l'air sincèrement déçu (appliquez-vous, je vous prie)

Mais pour le moment je vous abandonne en compagnie de John... et vous laisse deviner pour quelle raison il a l'air aussi surpris qu'embêté...

(Et même qu'il y a pas besoin de cliquer sur l'image, elle est assez grande comme ça)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire