Chers vous tous,
Si vous suivez ce blog depuis au moins un an, vous vous souviendrez de ma participation aux 24 heures BD d'Angoulême l'année passée.
Cette année, rien de tel pour moi, pour cause de:
- Trop de boulot
- Deux Safari Parcs à finir
- Trop de boulot
- Trop de boulot
- Ha oui, aussi, trop de boulot
Je vous invite cependant à suivre les aventures de mes petites camarades. Des Synapses, seul SoliKson sera de la partie. Chez nos amis de l'Atelier 24, ils sont plus nombreux à s'être lancés: Bou, De Brab, Salva, BarbaRossa ou encore Don Kurtt
Parmis les pros que j'apprécie chanque année, je suivrai sûrement Boulet et Mary Pumpkins.
Bon, la contrainte cette année est un peu bizarre (se baser sur 90 photos pour faire une couverture, 22 planches de 4 cases + une quatrième de couv'), et les premiers échos que j'ai de mes petits camarades ne sont pas joyeux joyeux... On verra demain 15h à l'autopsie.
Alors personnellement, plutôt que de faire les 24h de la BD cette année, j'ai fait les 2 week-ends BD, en imaginant, découpant, crayonnant, encrant et grisant 6 planches sur 4 journées. Je suis assez content du résultat, surtout que ça m'a permis d'introduire plein de petits camarades dans cette histoire de télé-réalité qui, forcément, ne se déroulera pas exactement comme prévu.
En avant-première galatique, je vous livre ici la première des 6 planches.
Si vous voulez découvrir les autres, elles paraîtront comme inédit dans la ré-édition du premier tome de l'Extrême Safari Parc.
Rendez-vous les 16 mars !