vendredi 23 novembre 2012

Gribouillages divers de fin 2012 (Partie 5)

Pour vous faire patienter, et pour vous rappeler qu'avant d'être le "Blog de Monsieur Hibou", ce blog était celui d'"Alfwen et gribouillages divers", je continue à vous proposer du gribouillage, à savoir le genre de croquis que je fais à mes heures perdues (en particulier pendant les festivals BD entre deux dédicaces, car à la maison les heures "perdues" n'existent plus trop ces derniers temps).

Aujourd'hui, deuxième partie d'une longue série de croquis rapides faits pour essayer de trouver des personnages simples et faciles à animer.

Cliquer pour agrandir


Nous aurons l'occasion de reparler des trois nonnes... Ca c'est encore une autre histoire.
Demain, toujours la suite sur la même lancée...

2 commentaires:

  1. y a de l'idée ds tt ça, dommage que tu perdes ton temps ds un job "sérieux"!

    RépondreSupprimer
  2. Bon oui... Faudra que je joue au lotto, que je gagne, et que je fasse de la BD à plein temps...

    RépondreSupprimer