mardi 19 juin 2012

BDs complètes 6: Noël 2004, une enquête de Cédric et Aaricia

Suite (et fin provisoire) des remises en ligne des histoires complètes qui se trouvaient (ou pas) sur feu Manolosanctis.
Toutes les BDs sont maintenant accessibles à partir de cette page

Bon. Toujours dans la lignée de la météo du post précédent, voici un autre récit de Noël. Promis, après on verra si on fait un truc plus de saison :-)

Ici, pas de dessin, rien que de la photo, mais mises sous forme de planches. On va pas appeler ça un roman photo: pour moi un roman photo c'est d'office une histoire d'amour à la mords-moi-le-noeud complètement illisible. Alors merci d'appeler ça une BD-photo, ou tout ce que vous voulez, mais pas un roman photo.
Avec toujours mes enfants (Cédric et Aaricia) en acteurs principaux, ils avaient ici 7 et 8 ans, et je tiens à rendre hommage à leur jeu d'acteur... Quand je revois ça, je me dis qu'ils avaient quand même bien de la patience avec les idées débiles de leur paternel :-)
Une pensée émue aussi pour la dame qui nous a loué un costume de père Noël en Novembre, et qui n'a sans doute pas encore compris ce qu'on comptait en faire un mois trop tôt :-)

Bonne (re)lecture!

Cliquer sur l'image pour accéder à la page de l'histoire


2 commentaires: