dimanche 14 octobre 2012

KazeBul... promotion de festivals...

Etant donnée la fuite (appelons un chat, un chat) de son psy, Monsieur Hibou s'est lancé à corps perdu dans le travail.
Voici quelques travaux récents.

Aujourd'hui, quelques dessins réalisés pour le site du festival de Braine-le-Comte (KazeBul) qui aura lieu le dimanche 3 février 2013.
Bon, je ne suis pas caricaturiste pour un sou, mais j'avais quand-même envie de faire quelques clins d'oeil. On verra bien si les intéressés se reconnaîtront.
En passant, je glisse très discrètement (?) une image de notre recueil "2012, la fin du monde", au milieu d'autres bandes dessinées ô combien connues.
Le message subliminal d'association d'idées fonctionnera-t-il?

Voici les trois dessins.
Retrouvez le bandeau animé sur www.kazebul.be
Je vous rappellerai de toutes façons ce festival dans quelques mois. Vous savez que vous pouvez compter sur moi pour vous scier les côtes quand il faut !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire