Comment ça va ?
Comment?
Où était passé Monsieur Hibou?
Bah heu. Ca vous regarde pas d'abord.
Et puis oui, voilà, il a profité du soleil tant qu'il y en avait ! (surtout qu'il est allé le chercher en Italie un peu avant qu'il n'arrive par ici)
Comme aujourd'hui il pleut, qu'il fait 12°C et que l'été est donc officiellement terminé (vous plaignez pas bande de râleurs, il a bien duré presque une semaine!), Monsieur Hibou a repris ses crayons, qu'il n'avait plus touchés depuis... oh... au moins ça !
Voici une petite série d'évocations de dédicaces en salon. Car la dédicace c'est à double tranchant. Souvent on tombe sur des gens hyper sympas, ouverts, curieux, avec un gros portefeuil... heu je veux dire, avec l'envie de découvrir de nouvelles choses. Et parfois on tombe sur des gens bizarres ou nettement moins sympas.
Petite évocation en plusieurs parties (combien, je sais pas encore, ça dépendra de quand j'en aurai marre)
Aujourd'hui une histoire 100% authentique. Je n'ai pas changé le dialogue d'un iota.
Il faut dire que la scène se passait pendant les portes ouvertes des Métiers d'Art du Hainaut, donc les visiteurs n'étaient pas nécessairement venus voir de la BD.
Bon ben voilà, j'espère qu'elles ont préféré les vases gravés de motifs végétaux, ou les tableaux de bananes et de pommes pourries sur fond de fleurs mortes.
En même temps si Monsieur Hibou se représente en train de faire un strip tease, cela ne m'étonne pas!
RépondreSupprimerVous les avez choqué ces gens!
Bises
Meuh non, c'était juste l'Extrême Safari Parc... Un truc bien gentil et même pas trop gore...
RépondreSupprimerSummer is coming. Dans 2-3 ans...
RépondreSupprimer