samedi 4 octobre 2014

Mais que devient Monsieur Hibou ?... Aïkido 4...

Bien le bonjour à toi, fidèles lecteur, dont la patience n'a d'égale que l'incapacité de Monsieur Hibou à publier régulièrement sur ce blog !

Alors, non, je n'ai pas complètement disparu de la planète BD, au contraire, ce qui justifie en partie le peu de matière postée ici. Or pourtant, il y en aurait à partager des projets !
Parmi ceux-ci notons:
  • le projet "Dyamant" qui est (sensé être) dans sa dernière ligne droite. J'y reviendrai dans quelques semaines, le temps d'aller fouetter un peu mes petits camarades du groupe Synapses qui peinent à finir les quelques planches que je leur ai scénarisé avec amour...
  • un fan-art pour un collectif hommage à Spirou organisé par le festival de Pont-à-Celles, mais aussi une illustration pour le magazine "Quatrième de Couv'" consacré au travail de Wasterlain.
  • les planches que je réalise pour le "Flash Aïkido" de l'Association Francophone d'Aïkido

Brrrrrref ! Beaucoup de trucs qui partent dans tous les sens, et qui, ma foi, en l'absence de Monsieur Hibou en personne, me permettront de garder ce blog sous respiration artificielle.


Commençons donc par quelques planches réalisées pour la plupart sur base d'idées de Sébastien Place, un des grrrrands pontes de l'Aïkido sonégien, et à ses heures perdues rédacteur de la revue "Flash Aïkido" de l'Association Francophone d'Aïkido.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire