lundi 16 juillet 2018

Hibouman Genesis Preview 3

Voilà... J'ai presque fini le découpage d'un nouvel album collectif Synapses, que j'ai co-scénarisé avec le grand Rémi Depreester, et qui s'appellera "Hibouman Genesis" (qui, comme son nom l'indique, lèvera le voile sur la terrible enfance et jeunesse de notre héros à plumes...)
Alors sans trop vous divulgâcher, je vais quand même vous parler des différents chapitres, histoire de vous mettre l'eau à la bouche (le tout illustré d'une vignette bien pourrie, vu que le découpage chez moi c'est du jeté très rapide au niveau dessin, l'essentiel étant de structurer le récit et les dialogues).
Bon, c'est moi qui serai au dessin de la troisième histoire... qui est la seule à ne pas encore être découpée (elle l'est dans ma tête, mais c'est pas évident de vous montrer du coup). Sachez simplement qu'il y sera question d'orphelinat et d'évasion... Parce que, oui, le pauvre hibou il souffre toujours autant. Ca va être triste, mais triste comme album... je vous dis pas...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire