samedi 16 janvier 2021

Une cabane d'hiver

Mon pauvre blog... Depuis l'avènement des réseaux sociaux, je ne pense plus jamais à l'alimenter, alors que je poste (plus ou moins régulièrement) sur Facebook et Instagram...

Soyons honnête, je me demande s'il y a encore des lecteurs de ce blog, des gens qui verront cette notification. Si c'est le cas, manifestez-vous ! Ca m'intéresse de savoir si ça vaut encore la peine de maintenir ce site sous baxter ;-)

En attendant, je me rattrappe en publiant une grosse année de dessins et de projets, une année 2021 qui fut plutôt positive niveau projets dessins.

Je vais antidater les publications, histoire de garder une forme d'historique. Alors bonne lecture si vous passez encore par ici.

Pour commencer, voici une cabane dans un arbre en hiver, suivant l'idée d'une illustratrice sur Instagram, pour mettre un peu de fun dans ces journées froides. Je participe rarement à ce genre de challenge qui s'adresse plus aux illustrateurs qu'aux bédéistes, mais le sujet m'a inspiré, me demandant qui pourrait profiter d'une cabane dans les arbres en hiver quand les enfants sont absents ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire