samedi 4 septembre 2021

DTIYS (Draw This In Your Style), le retour

 Coucou à tous, pas bcp de nouvelles ces temps-ci, mais entre quelques vacances bien méritées (si ! si !) et un peu de travail sur des scénarios, j'ai très peu dessiné ces deux moins d'été. Bon là c'est la rentrée, alors on va peut-être tenter de reprendre un peu les crayons ? Pour se mettre en train, je vais peut-être refaire quelques DTIYS (Draw This In Your Style - qui consiste à reprendre à sa sauce des dessins que d'autres dessinateurs mettent à disposition à cet effet).

Je commence avec celui de Efdé draw & doodle dont les dessins m'ont toujours bien inspiré



Un autre petit #dtiys, mais cette fois non sollicité. C'est juste que les dessins de la talentueuse Laura Saudemont m'inspirent. Je n'ai même pas essayé de refaire le logo de son cru, je l'ai réutilisé tel quel 🙂 Suivez-la sur Instagram @so_olaura: https://www.instagram.com/so_olaura/






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire