lundi 26 novembre 2012

Gribouillages divers de fin 2012 (Partie 8 et fin)

Pour vous faire patienter, et pour vous rappeler qu'avant d'être le "Blog de Monsieur Hibou", ce blog était celui d'"Alfwen et gribouillages divers", je continue à vous proposer du gribouillage, à savoir le genre de croquis que je fais à mes heures perdues (en particulier pendant les festivals BD entre deux dédicaces, car à la maison les heures "perdues" n'existent plus trop ces derniers temps).

Aujourd'hui, des dessins un peu particuliers.
Ces nonnes pas très sympa m'ont été inspirées par les récits de ma maman et de son hospitalisation pendant quatre ans (entre ses 7 et 11 ans) dans une institution de religieuses.
Les souvenirs qu'elle en a donnent froid dans le dos... et mériteraient sans doute une fresque bédéesque mettant en scène ces institutions dans l'Espagne des années 40.


Cliquer pour agrandir


Cliquer pour agrandir


Cliquer pour agrandir


Voilà, c'est tout pour le moment. Avec la fin de l'année qui approche, il conviendrait de faire revenir M. Hibou et ses petits camarades de jeu pour clôturer cette première années de "Blog de Monsieur Hibou"... reste à trouver un peu de temps...

1 commentaire: