dimanche 9 juin 2013

Un peu de tout #3: des entraîneurs de foot...

C'est pas que j'aime sauter du coq à l'âne, mais en gros je vous sers ce que j'ai dans mes cartons. Aujourd'hui, Mustafa Assif, l'entraîneur d'Elouges-Dour.

Quittant Vanissance et ses affres guerrières, tournons-nous vers un autre type de baston: le foot.
Or donc, je fus sollicité pour produire deux (oui vous avez deviné, demain je vous sers la suite) caricatures d'entraîneurs de division provinciale pour le journal La Province qui faisait le tour des clubs de la région hennuyère.
Sur base de photos, je choisis celle de Mustafa Assif, entraîneur de l'équipe d'Elouges-Dour, dont le terrain, ai-je appris, était un des plus mauvais de la province. Etat de fait qui, en principe, devrait changer sous peu (mais là je dois faire aveuglément confiance aux informations qu'on m'a fournies, car je ne suis pas un grand connaisseur du ballon rond local).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire