samedi 15 juin 2013

Un peu de tout #4: un autre entraîneur

Dans la continuité d'hier. Aujourd'hui, Raphael Zarbo, l'entraîneur de Pâturages.

Toujours dans la lignée des équipes de division provinciale hennuyère, voici Raphael Zarbo, l'entraîneur de Pâturages.
Sur la fiche technique qu'on m'a fournie (avec photos et tout et tout), on me précise qu'il s'agit d'un "Homme de poigne qui a bien repris Pâturages" et qu'il conviendrait de le représenter "sérieux, en train de tenir un méchant loup" - animal qui s'avère en plus être le surnom du club.
Bref, après l'avoir dessiné comme demandé, je dois espérer que:
- possibilité a) soit ce monsieur est effectivement un méchant, mais qu'il a beaucoup d'humour
- possibilité b) il ne verra jamais ce dessin
- possibilité c) il ne trouvera jamais mon adresse
- possibilité d) je gagnerai au lotto et pourrai partir m'installer en Nouvelle Zélande avant la parution de l'article en question

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire