jeudi 24 mai 2012

Fête des pères...

Oui je sais.
C'est beaucoup trop tôt.
Mais comme la fête des pères tombe en général en plein milieu des examens, c'est pas qu'on n'ait pas souvent le temps de la fêter, mais bon, c'est pas toujours l'ambiance top délire à la maison en ces périodes-là.
Du coup, la famille a pris l'habitude d'avancer un peu la date...

J'ai cependant été grandement surpris par ce que j'ai trouvé en rentrant ce soir d'un voyage en Allemagne pour le boulot.
Voyez plutôt.



Cliquez pour agrandir




De fait, j'avais émis, il y a une petite semaine, après avoir visité l'expo du grrrrand Benoît Feroumont, l'idée d'aller m'acheter quelques carnets de croquis, histoire de pouvoir dessiner un peu tout le temps et en tout lieu.
Clairement, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Par contre, je ne m'attendais pas à avoir assez de carnets de croquis pour 180 ans (il va falloir que je trouve quelque chose pour ma longévité, ou que je dessine vraiment tout le temps et en tout lieu).
Et surtout je ne m'attendais pas à des carnets aussi magnifiquement préparés par toute la famille en mon absence.
Ne sont-ils pas magnifiques? Hmmm? Hmmmm? Allons, soyez sincères... Hmmmm?


Remarquez la version "maxi croquis" à l'arrière: il n'y a pas de dessin en couverture. Il m'a donc été signifié que c'est par là que je devais commencer. Hmmmmm. Je me délecte d'avance !

1 commentaire:

  1. Des carnets personnalisés?! Est-ce possible! En tout cas, t'en a pour 180 ans , en effet!
    Mais quelle idée originale, boudiou! c'est super :D

    RépondreSupprimer